Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perfection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perfection

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Perfection Répondre en citant

Salut a tous,

Et joyeuse Pâques ^^

Moi dans la vraie vie c'est Alex, j'ai 17 ans et viens de Normandie. Je suis en 1°S

Je suis comme qui dirait ami avec kaincy qui m'a envoyé ici !
Donc je vous soumets ma candidature ^^

Je suis actuellement chez les Boolets mais cela me prend un peu le chou :S
De plus cela fait longtemps que j'avais parler avec kaincy pour venir ici mais je m'etait retracter au dernier moment

J'ai 665 000 pts actuellement je suis sur le continent 76 juste du coté de kaincy !

Sinon voila

Si jamais vous avez des questions j'y répondrait sans problème.

Ps: Si je viens j'aurais besoin d'un minimum de soutiens de la tribu ou des alliées car je suis en plein front avec ma tribu actuelle qui pourrait voire mal mon depart

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perfection

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Perfection Répondre en citant

Sinon oui je connais guerre tribale depuis un bon moment et je jouais avant a tribalwars ou j'ai eu jusqu'a 785 000 pts (ce que j'espere bientot depasser) ^^

kaincy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Perfection Répondre en citant

salut  perfection pour ma part  j'espère que  mes frères d'arme ni verront pas trop d'objection

--concernant les boolet ne tkt pas je leur ai prit 6 vivi cette nuit  carnage au c 76 et pour les soutien j'en aurai et je suis en train de faire 5 vivi def de plus
                pendant qu'on des boolet perdai toutes ses off et noble sur un de mes vivi son collegue en perdai 6

pour ma part je te fait confiance au c76 et nous avons toujour eu des bon rapport  au la c'est la prepa pour faire la meme chose du coter  y y cette semaine au c 42

Judode
Modérateur

Point(s): 813

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Perfection Répondre en citant

salut , on lance le vote Wink

Perfection

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Perfection Répondre en citant

Combien de temps le vote va t'il durer ?
Environ svp

Judode
Modérateur

Point(s): 813

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 03:00 (2010)    Sujet du message: Perfection Répondre en citant

2 jours

Perfection

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Perfection Répondre en citant

Ha Very Happy
Donc lancé le 4 / 4 ^^
Resultats aujourd'hui j'attent de voire : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Perfection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange