Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lutyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutyne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Lutyne Répondre en citant

Salut a tous,

Moi dans la vraie vie c'est Audrey, j'ai 19 ans et viens de Bretagne^^. Je travaille comme animatrice et nounou ce qui me laisse pas mal de temps pour être présente sur le jeu vu que ce sont des horaires assez atypiques =)

Tout d'abord je doit vous expliquer pourquoi je souhaite quitter ma tribu actuelle.Comme vous l'a dit Sably ellle ne suit plus...Nous étions les 2 personnes désignés  pour nous occuper de la tribu pendant la longue absence de notre gouverneur. Nous avons tout donner pour motiver nos membres mais ils ne suivent plus a part une petite dizaine. Mais grâce a cette expérience, j'ai pu toucher a a peu prêt presque tous les rôles que l'on peut avoir dans une tribu.

Sinon pour mon expérience dans le jeu j'ai commencer en septembre 2009 ou je me suis prit une grande claque a cause de mon inexpérience ou je privilégiait les points aux troupes ce que je ne suis pas prête à recommencer . J'ai donc recommencer en octobre-novembre et voila ou j'en suis.

Pour ce qui est de mes points faibles ce serait surtout ma connexion le weekend ou je profite de mon temps libre comme surement la plupart d'entre nous. Mais si vraiment je ne peut pas me connecter du weekend je me fait sitter par quelqu'un de confiance.
Je n'ai également pas la moyenne de points de votre tribu ce qui peut être un handicap dans le cas présent mais je suis très présente et compte bien ne pas en rester la et augmenter assez rapidement.

Pour ce qui est de mes points fort je suis très solidaire et répond toujours présente pour venir en aide. Je n'ai pas peur de sacrifier quelques troupes pour le bien de ma tribu.
Je pense aussi que je pourrait solidifier votre tribu en C32.

Sinon au niveau des points je suis a 314.459 points, je suis 19eme du classement en C32
au niveau défense je suis 1267eme
au niveau off 1700eme

Si jamais vous avez des questions j'y répondrait sans problème.
A bientôt j'espère ^^ et en attendant bon jeu.

Lutyne

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judode
Modérateur

Point(s): 813

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 04:56 (2010)    Sujet du message: Lutyne Répondre en citant

salut , bienvenu!

Jambon2
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1 106

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Lutyne Répondre en citant

salut Lutyne

Lutyne

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Lutyne Répondre en citant

Salut !! contente de faire votre connaissance =)

vigniasse
Adonf legacy

Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Lutyne Répondre en citant

Salut la bretonne Wink

Lutyne

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Lutyne Répondre en citant

Tiens je ne suis pas la seule représentante de notre belle région =)

Lutyne

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Lutyne Répondre en citant

Sinon comment sa se passe pour les candidatures???vous faite un vote??

Judode
Modérateur

Point(s): 813

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Lutyne Répondre en citant

ah oui pardon je lance un vote, avait zapé

Mr headshot
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Lutyne Répondre en citant

re lutyne

mdr jude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Lutyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange