Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment jouer a GT peinard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouarf
Enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: comment jouer a GT peinard Répondre en citant

Quelques petits conseils ne sont jamais malvenus

Petite révision pour bien commencer la journée ( attention interrogation écrite demain)

Le réveil : sous les draps lacher un gros pet et remuer doucement les couvertures pour réveiller votre compagne afin qu'elle aille faire le café fissa. Demander qu'elle remonte le café au lit mais que le votre,
elle faut qu'elle aille bosser pas de temps à perdre. L'engueler parce qu'elle a oublier le calva.

La salle de bain : pas la peine y'a que les gens sales qui se lavent.

Descendre direct au salon. Ne pas allumer l'ordi ca sert à rien il tourne en continu. S'assoir, se gratter un peu les c...., et hop direct GT.

Prendre de suite un deuxieme calva mais sans café. Ne pas écouter sa compagne de toute façon de toute façon elle part travailler. Lui expliquer que vous cherchez du boulot sur internet en tant que testeur de jeu et que çà occuppe tout votre temps.

Dès qu'elle est partie, baisser toutes les persiennes et allumer un petite lumière. Si ca sonne chez vous on pensera que vous n'êtes pas la et vous aurez la paix.

Vous pouvez enfin vous concentrez presque sérieusement car il vous manque le troisième calva. C'est bientot chose faite n'est ce pas ?

Demain un autre petit cours : comment faire pour ne pas devoir sortir le chien à bobonne

Merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Jibux
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: comment jouer a GT peinard Répondre en citant

seb63
Adonf legacy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: comment jouer a GT peinard Répondre en citant

je vais essayer des demain matin mais pas sur que sa marche

MSN
Judode
Modérateur

Point(s): 813
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: comment jouer a GT peinard Répondre en citant

lol

Caius Jibux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: comment jouer a GT peinard Répondre en citant

C'est un coup a envoyer des troupes en soutien chez l'ennemis et envoiyer les troupes off lsur les membres de sa propre tribu

Ouarf, a la longue, c'est ton calecon qui va porter plainte Smile

ouarf
Enregistré

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: comment jouer a GT peinard Répondre en citant

comme promis : comment faire sortir le chien par bobonne

A l'apéro (7-8 h du mat) 1 biere allez zou ca va chauffer (pas leur conneries de bieres fortes à 2 balles çà c'est de la merde finie - fond de cuve paraît-il). Non une bonne bière belge style duvel ou leffe ou gueuze çà c'est appréciable. Allez, il est 7h05, une deuxieme et oui vous avez mis trop de chauffage cette nuit et il fait soif. Mais ne vous sentez pas coupable, vous habitez un appart avec chauffage collectif que vous ne pouvez pas régler et ce c.. de proprio ne fait pas les réparations.

Tiens bobonne et encore là. Pas partie bosser la vioque. Elle vous réponds " je ne me sens pas bien ce matin". Qu'à cela ne tienne. Tu vas prendre l'air cela te fera du bien, c'est ce que vous devez répondre. En même temps, prends le clébard, il doit pisser. Et surtout ne pas oublier " passe chez momo, j'ai presque plus de bière, et fait vite, la vous ajoutez "chérie", ce c.. de proprio n'a tj pas fait les réparations, je tiens plus ici.Voilà le clébard est sorti et bobonne aussi et comme momo et fermé le mercredi et qu'elle a peur de vous décevoir, ben elle va en faire des kilomètres. Pourvu qu'elle soit la à midi j'ai pas envie de me taper la bouffe

ouarf
Enregistré

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: comment jouer a GT peinard Répondre en citant

demain si j'ai l'idée : comment faire pour ne pas se taper la bouffe à midi

Caius Jibux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: comment jouer a GT peinard Répondre en citant

Voila la seule chose qui m'a manqué à la fin de la période Burgo: mon tavernier préféré qui vous rempli la panse et la tête. Mon poto Ouarf Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: comment jouer a GT peinard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange