Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tribu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nellymat49
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente: Nelly, 29 ans, mariée et une fille de 1 an, à la recherche d'un emploi...
Je joue à ce jeu depuis août 2009, et je suis consciente de ne pas maitriser toutes les ficelles de celui-ci.
Au départ LSK, celle-ci à été intégrée aux YY, que j'ai quitté lors des premiers frottement contre les BURGO et vous les AL. Pourquoi? Car je partais en vacances, au début d'un beau conflit et qu'aucun membre de confiance des YY ne voulais me sitter.
La seule proposition sérieuse que j'ai reçu, c'est celle de moye49, je lui ai donc donné les rennes. Il en a profité pour me donner pleins de conseils et restructurer tout ça!
Depuis, je recherche une alliance qui bouge, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt.

PS: je ne postule pas dans votre tribu suite aux attaques de micropro, mais bel et bien parce que je trouve que votre tribu est la plus dynamique à ce jour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guerretom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

lol dsl pour les attaques de micropro mais c'était de ma faute mdr
c'est moi qui le sittai et comme tu était YY ba j'ai donner du défoulement a ces troupes car beaucoup de full au repos ^^

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

T'inquiète pas, c'est un jeu de guerre non?

guerretom