Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tribu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nellymat49
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente: Nelly, 29 ans, mariée et une fille de 1 an, à la recherche d'un emploi...
Je joue à ce jeu depuis août 2009, et je suis consciente de ne pas maitriser toutes les ficelles de celui-ci.
Au départ LSK, celle-ci à été intégrée aux YY, que j'ai quitté lors des premiers frottement contre les BURGO et vous les AL. Pourquoi? Car je partais en vacances, au début d'un beau conflit et qu'aucun membre de confiance des YY ne voulais me sitter.
La seule proposition sérieuse que j'ai reçu, c'est celle de moye49, je lui ai donc donné les rennes. Il en a profité pour me donner pleins de conseils et restructurer tout ça!
Depuis, je recherche une alliance qui bouge, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt.

PS: je ne postule pas dans votre tribu suite aux attaques de micropro, mais bel et bien parce que je trouve que votre tribu est la plus dynamique à ce jour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guerretom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

lol dsl pour les attaques de micropro mais c'était de ma faute mdr
c'est moi qui le sittai et comme tu était YY ba j'ai donner du défoulement a ces troupes car beaucoup de full au repos ^^

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

T'inquiète pas, c'est un jeu de guerre non?

guerretom

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

oui lol
moi j'ai arréter tribale donc je vais pas pouvoir juger ta candidature et si je le devais, je c'est pas trop quoi répondre car tu a tout de même été YY pendant longtemps...

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

J'avais juste suivi Lord Zeus dans ses pérégrinations. Je l'ai épaulé jusqu'à ce qu'ils reforment la LSK, puis j'ai suivi le mouvement sans grande conviction. Je n'ai rien fait de spécial chez les YY. De toute façon ce n'est pas une tribu très réactive. Même Bayonetta se retrouve seule dans les gros conflits...

guerretom

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

oui bayonetta est la seul a bouger....

MSN
tempopo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

Salut ^^ sa aurais etait bien que tu mette ton nombre de point , de village et la localisation par apport a nous =)

Je sais que moye te sitté il ma mp avec ton compte quand il etait ban AHAH lol

Nellymat49
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

J'ai actuellement 15 villages. Celui qui est isolé (pris par Moye49 durant mon sitting, va être repris par Snipermoon) ce qui me fera 110.911 points. Je prends actuellement un autre village dans l'entourage de mes vivis principaux.
Voici une carte vous permettant de mieux visualiser ma situation par rapport à la votre.
J'ajouterai que je ne me priverai pas d'une guerre contre les YY.

Vince8000
Adonf legacy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

oui mais serais-tu prête à te battre contre les anciens LSK ?

Vincent

vigniasse
Adonf legacy

Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum,mais pour moi tu n'as pas la moyenne de points requis

Judode
Modérateur

Point(s): 813

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

Salut nellymat bienvenu

Nellymat49
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

Je suis consciente de ne pas avoir la moyenne de points, et d'avoir peu de villages.
De toute façon, je ne peux rien ajouter, c'est à vous de prendre la décision.

Caius Jibux
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

Salut, Nelly, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu n'avait pas rejoind la LSK et pourquoi ce n'était pas Boutch que tu avait en sitting
Je m'attendais à voir ta candidature arriver un jour mais je n'ai pas d'avis particulier te concernant. Nous n'avons jamais eu de contact et j'avait le sentiment que tu étais le maillon faible de la LSK (je ne dit pas ca pour te vexer, c'est le sentiment que j'ai eu voila tout)
Quand à ta situation géographique, nous sommes voisins et je n'ai stoppé mes attaques que parceque c'est Moye qui te sitte. Aujourd'hui, je suis obligé de te contourner par le Nord et donc de me concentrer uniquement sur Bayonetta alors que la ligne directe pour la zone YY passe par tes vivis.
Il m'est donc difficile d'être impartial dans le choix de ton intégration ou non à la tribu A.L

Nellymat49
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

Je comprends très bien la situation. A l'heure actuelle, je m'étoffe un peu, je fais des troupes et je me rapproche de Bayonetta pour essayer de récupérer des vivis lui appartenant. Je suis novice dans ce jeu, je conçoit d'être un "maillon faible", mais j'apprends très vite. Bayonetta n'a pas proposé de me sitter alors que je pensais qu'elle le ferait. Je vais me répéter, mais c'est vous qui décidez.
Si ça t'intéresse, je recherche un sitteur pour 15 jours car je pars encore en vacances (c'est ça d'avoir une seule semaine en été!) et je ne pourrais pas me connecter. Bon jeu.

moye49
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Tribu Répondre en citant

moi en tout cas je suis ^pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange