Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judode
Modérateur

Point(s): 813
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ca veut rien dire moye, ça veut juste dire que si vous voulez vous parler, pas besoin d'être dans la même tribu

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika944
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ce n'est pas pour nous parler mais surtout pour progresser et en plus g pas mal d'allier cher vous 

moye49
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Judode a écrit:

Ca veut rien dire moye, ça veut juste dire que si vous voulez vous parler, pas besoin d'être dans la même tribu
dsl j'argumente pas pour le faire entre juste pour parler avec sinon je parlerais a personne dans ce cas

Judode
Modérateur

Point(s): 813

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j'ai pas compris mais ok

vigniasse
Adonf legacy

Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai un pote qui a plus de points que Mika et qui est en dehors de cette tribu, alors je pense que y a pas a debattre, il reste dehors.

vigniasse
Adonf legacy

Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tu sais bien qui c'est mais c'est pas le l'endroit pour en discuter

Mika944
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

moi je veut pas venir cher vous pour discuter ou faire n'importe quoi je veut venir pour progresser et je peut vous être utile faut pas se fier tout le temps au points 

moye49
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

laisse tomber mika de tout facon ils ont deja pris leur decission 

Mika944
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ouais

Mika944
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

c dommage

tempopo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Désoler .. Mais rien ne t'empeche via moye de participé a nos OP ^^

Mika944
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

et c'est quoi vos OP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange