Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika944
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

c'étais une façon de parler les autre jours chui connecter chui connecter mais je reste pas 1h alors que le mercredi et le week-end chui connecter pendant 4h environ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tempopo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Arrete mika tu t'enfonce là lol ....

Pour nous 4h c même pas le minimum ....

Mika944
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je pense bien pour des gars comme vous qui on entre 200.000 et 700.000 c'est le minimum 

Mika944
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

mais moins j'ai 46.500 là

Mika944
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j'ai peux être pas beaucoup de point mais je suis utile la preuve j'ai été diplomate et recruteur cher les LENA et recruteur cher les ~RFT~ c'est pas rien

Vince8000
Adonf legacy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui mais il n'en faut pas moins être un bon joueur, j'étais diplomate, recruteur, chef off, je suis passé par tous les postes possibles et imaginables chez les BURGO ça ne m'a pas empêcher de croître...

Vincent

moye49
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oue mais sa sert  a quoi d'etre co tout les jour regarde moi ji suis tout les jour mais pour quoi faire pa grand chose a part mettre de la production en route quanq ia besoin  

moye49
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

et puis pour repondre a tonton que tu lui parle a lui , a moi ou meme le pape sa change qoi , rien , le principal c'est que tu recois du soutien ou autre chose qan ia n'a besion 

tempopo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Justement , s'il est co 3h par jour et qu'il se prend une attaque de nuit , il se fait depouillez sans avoir rien vu , et si nous avions bessoin de soutien chez pas moi vers 23h et qu'il est pas co , on doit attendre le lendemain ? alor que peut etre s'il avais etait co a cette heure si , il aurais pu envoyé du soutien et peut etre sauvé le vivi si celui-ci a etait prit .

Je suis pas contre toi moye , j'argumente les reponse des autre qui on fait bréve ...

Moye , je suis co toute la journée comme toi , et ui a part foute en produc on fait pas grand chose mais si quelqu'un te mp a n'importe quelle moment bin on peut repondre present Wink 

moye49
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

a 23h il sera co vu que le reste du temps c'est moi qui le sitte 

tempopo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Certe ...

moye49
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

et je voudrais bien savoir si les 26 membre de la tribu sont co plus de 3h par jour 

tempopo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je parle pour ma part ^^ (quand j'ai pas de soucis particulier hein ^^ )

guerretom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ba moi oui =)

MSN
Mika944
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ba si je suis efficace pendant les 3h sa peut suffir et y'as pas que moi comme membre surtout qu'en ce moment c les vac donc chui co casi tout la journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange