Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika944
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens des LENA (j'étais diplomate et recruteur) au par avant j'étais ~RFT~ (j'étais recruteur ) puis on a fusionner avec les BURGO (j'ai été viré des BURGO car moye49 me sittais , il le fait toujours d'ailleurs).Donc je vient posé ma candidature chez vous.

Je joue à Guerre Tribal  depuis septembre donc déjà un moment.

je n'est pas vraiment de niveau de votre tribu mais sa pourrai venir grâce à la guerre contre les YY et vos conseilles et techniques.
J'ai choisi votre tribu car je connais pas mal de monde parmi vous (price62 , KLOREL 01 , Varkho , moye49 ).
je suis motiver pour vous suivre de vous et je participe régulièrement au forum donc je suis actif mais je me connecte le mercredi et le week-end et les autre jour c'est moye49 qui me sitte donc je pense avoir ma place parmi vous.

je suis actuellement sous la protection de moye49 en raison de met 3 vivi prit par guerretom mais c'est du passé nous somme passé à autre chose Very Happy.

PS: j'ai 45.600 points.

bon jeu a vous.
Mika944

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judode
Modérateur

Point(s): 813
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, j'ai bien peur que tu aies trop peu de points :s

Mika944
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je sais bien c'est la le problème mais au départ j'avais 60.000 mais on m'a prit 3 vivi

guerretom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

dsl pour sa ^^
et bienvenu au forum =)

MSN
Mika944
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pas grave c le jeu et c oublier Very Happy

moye49
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

on a pris avec moi de pts que sa si je me trompe pas

Judode
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ben non tu te trompes

price62
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

sa depend apres avoir un mec avec peu de point dans la tribut sa pourez servir

Mika944
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

merci de me soutenir  Okay
quelqu'un qui n'as pas 100.000 point ne veut pas dire qu'il ne servira à rien

Tonton Ben
Adonf legacy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pourquoi ne pas rester tranquillement à la LENA, tu n'est pas à fond ds le jeu, une petite tribu tranquille te vas tres bien.

D'un coté tu joues 3 fois par semaine et de l'autre tu voudrais venir avec des gens qui sont à fond pourquoi ?

Tu n'as pas ta place ici, chaqu'un joue avec les gens de son  style et c'est normal, à quoi nous servirait d'avoir qq là 3 fois par semaine?????
Si on te demande du soutien le lundi tu réponds 3 jours après ?

Si c'est pour parler à Moye il est deja là, c'est bon merci....

C'est comme si un mec qui joue au foot le dimanche matin avec des potes une fois par mois demandait à entrer à l'OM avec des types qui s'entrainent 8h par jour depuis qu'ils ont 7 ans

C'est limite si tu te moques pas de nous, non ?

Au revoir

Mika944
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ba déjà la tribut LENA c'est dissous il je joue pas une fois par semaine c'était une image les autre jours je me connecte juste pour voir les message et je peux avoir ma place parmi vous la preuve y'as un gars qui a 30.000 point cher vous et il a sans doute la même technique ou la même expérience de jeux et je peux l'amélioré facilement cher vous alors que cher les LENA il y avait  beaucoup inactivité et un manque d'expérience
et je ne me moque pas du tout de vous désoler de t'avoir fait croire ça Crying or Very sad

Judode
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Aux chiottes l'OM, aux chiottes l'OM au chiottes!

Judode
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et le gars à 30 000 points ne joue plus arretez de me les briser avec vos "mais lui il a autant de points que moi, pourquoi pas moi" regardez les courbes et vous verrez qu'on le noble point barre

Mika944
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok mais ce que je voulait dire c'est que je peut avoir aussi ma place parmi vous si vous me laisser essayer

Judode
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu es co le mercredi et le Week end... Cf discours de tonton, t'as pas ta place ici désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange