Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d integration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechaseur
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 04:03 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

Bonjour je me presente patrick 23 ans, je ne vais pas vous expliquer qui je suis dans la vrai vie mais bien comment de suis sur le jeu guerre tribal car ces ceci qui vous intereste.
Je suis un joueur tres motiver je suis entre 2 et 3 heure par jour et lorsque je planifie attaque ses peut etre plus.

Je suis un joueur tres deffensive car avant je jouais a tribalwars et j etait toute off je me suis pas rendu plus loin que 400  000 point mais pour les off je me debrouille.En se moment ma prioriter de pas trop nobler mais assey car j aime bien etre capable de me proteger seul.

j ai quitter mon ancienne tribu les Shan car il avait beaucoup de dispute et mon amis kardan et parti et plusieur autre ont suivi et moi et le chef sa aller pas trop.(J ai toujour ete Shan depuis le toute debut du jeu alors je ne change pas toujour de tribu.

J ai une aventage mais elle peut se transformer en desavantage car je suis quebecois et pour ceux qui ne savent pas il a 6 heure de moin que celui du serveur alors pour attaquer de nuit ses parfait mais le matin quand je vais organiser attaque je vais avoir besoin d un sitteur ou meme je pourrais sitter le soir pour des operation.

Voila ceci resume assey bien mon style de jeu et merci de prendre le temps de lire se cours message.

Lechaseur :

classement= 530
Point= 326.853
classement off = 629.742 (clasement 770)
classement deff= 753.868 (clasement 648)

adversairs battus total=1,38 Mio. (classement 667)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 04:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moye49
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

bienvenu et pour 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

bonjour a tous

Vince8000
Adonf legacy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:54 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

Bienvenue lechaseur, tu as sans doute la motivation mais je vais me faire l'avocat du diable aller ! (alors que je suis pas méchant si si je t'assure), tout d'abord ça serait bien de parler un français avec moins de fautes d'orthographe :-S. Ensuite tu étais chez les XIII avant les SHAN ^^ Avais-tu senti le vent tourner ?

Vincent

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

oui j etait XIII mon couzin l avait cree antoineb7 et je les rejoind epuis desoler pour les faute d orthographe je vais faire attention

Judode
Modérateur

Point(s): 813

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

Je balance un vote , résultat dans 2-3 jous Wink

tempopo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

Vince , il ai quebecoi donc le temp que c compréhensif c bon hein

Vince8000
Adonf legacy

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

L'un n'empêche pas l'autre mon cher Tony ^^ Varkho écrivait à la perfection ^^

Vincent

tempopo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:24 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

Varkho etait unique :p

guerretom

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:25 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

pas pour rien qu'il était diplomate des RFT lol

MSN
Vince8000
Adonf legacy

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

VARKHO TU ME MANQUES !!! (cri du coeur d'ancien diplomate ^^)

Vincent

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:54 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

Est ce que vous avez changer d idee pour mon integration parmi votre tribu.

Caius Jibux
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

Lechasseur a intégré les *LF*
Sujet Cloturé

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

oui jai integre ceux-ci car le delais pour savoir la reponse de ma canditature etait assey elever mais je veut toujourvous rejoindre

snipermoon
Adonf legacy

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: demande d integration Répondre en citant

Désolé pour les délais. Effectivement, pour ne rient te cacher, on ne passe pas souvent sur le fofo externe, en tous cas en ce qui me concerne.

Quelle relation gardes-tu avec les anciens Shan ? Luffy semblait se moquer de ton départ. As-tu été menacé récemment ? par eux ou par d'autres. Autre point : du 25 Février au 5 Mars, tu étais absent. J'aurais simplement voulu savoir pourquoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: demande d integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange