Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut 1er
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop ! Je suis Maxime via thibaut 1er IG.
Je suis un pure nOOb.. Je voulais faire connaissance avec vous Shocked
Je suis aussi très no-life Laughing Je ne joue qu'a GT et je suis toujours célibataire Rolling Eyes
Ce que j'aime faire de mes journée a part GT.. vous aimeriez mieux pas le savoir Embarassed
Sinon, Je suis ca.. (722.|219.840 P)

Voila une belle présentation non ? Mad
N'hésiter pas pour en savoir un peu plus Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Jibux
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Thibaut
Au moins un qui ne se prend pas au sérieux et qui n'arrive pas en suppliant une intégration
Quelle était ton ancienne tribu?

Judode
Modérateur

Point(s): 813
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'étais chez les XY nan? = )
Bienvenu chez no-lifeland 

Thibaut 1er
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis encore chez les XY pour le moment Wink Mais, une petite erreur de ma part OO' J'aurais du pas les rejoindres. Je n'aime pas leur ambiance
  Sad

Candidature pour aller avec les Adonf, mais vous êtes 3 tribus, donc je ne sais pas si vous faites votre recrutement chaqu'un de votre bord ou bien non !
P.S: Je met ma candidature et vous pourriez aller laisser vos commentaires sur l'autre fofo Wink Je me perd avec vos 3 fofos lol

- Pseudo : thibaut 1er
- Nombre d'habitants : Eeee..
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime si possible) : 26 villages pour le moment !
- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : Offensif
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privé. La taille indiquée pourra être approximative.
- Votre  classement général, Offensif, Défensif
534thibaut 1er695.472 OFF
1008thibaut 1er413.270 DÉF
655thibaut 1er1,11 Mio. GÉNÉRAL

- Etes vous  attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs?  De quelle alliance ? Non, mais j'aime bien les LTT ^^ Surtout leurs vivis
- Pouvez vous nous fournir un RC ? (Un bon RC est sans contexte, un atout pour votre candidature)

Objet
thibaut 1er ([024] La Vertu Thibaut) attaque Village barbare (246|396)
Envoyé01/02/10 22:03
L'attaquant a gagné Chance (du point de vue de l'attaquant)
-8.5%

Moral: 100%

Attaquant:thibaut 1er
Village:[024] La Vertu Thibaut (243|398) C32

Quantité:300000000000001
Pertes:100000000000
Croyance: Tes troupes étaient croyantes.

Défenseur:inconnu
Village:Village barbare (246|396) C32

Quantité:000000000000
Pertes:000000000000

Butin:
14.403
14.403
14.403
43209/74975
Changement de loyautéLa loyauté a baissé de 100 à 66

- Depuis combien de temps jouez vous à tribal wars? et à des jeux similaires? (lesquels?) : Je dirais que je joue depuis longtemps Wink
- Quelles ont été vos alliances précédentes ? : Eee.. plusieurs. SHAN,*KOT* et XY
- Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? : Soutenir et contre-attaquer pour aider mes potes.
- Quelles ont été vos plus grandes difficultés et comment les avez-vous affrontées ? : La LTT contre moi, facile j'ai résisté !
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : J'ai deux potes qui est avec vous maintenant puis je cherche une bonne tribu dynamique !
-Connaissez-vous des membres de notre alliance. Si oui, lesquels ? piem59 et soldiers
- Que  pensez vous  apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : Je suis actif et participatif aux OPs
- Postulez-vous auprès d'une autre alliance. Si oui, pourquoi ? : Non.

Dernière édition par Thibaut 1er le Mar 2 Fév - 17:04 (2010); édité 1 fois
Caius Jibux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ca c'est de la candidature

Thibaut 1er
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Disons que je revenais d'une petite fête  lol

Caius Jibux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On va attendre le retour du barbus, il doit avoir fini son p'tit dej à cette heure là

Thibaut 1er
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Aucun problème Wink

Judode
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Caius a écrit "ça c'est de la candidature" C'est juste le formulaire ADONF Very Happy Ya pas grand chose à y écrire je trouve avec les questions toutes faites Wink
Bref bienvenu, pourquoi quitter les XY?
Quelle ADONF voudrais-tu rejoindre? Sachant que ADONF la vraie la mère est pleine Hihi

Caius Jibux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je pense plus à ADONF2 mais ce n'est que mon avis

Thibaut 1er
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai rejoins les ADONF2, mais ... l'ambiance est pas agréable ! Peu-être que si je viens rejoindre les A.L cela sera différent Razz

Judode
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

L'ami, ADONF n'est pas un moulin, n'importe quelle tribu d'ailleurs...

Thibaut 1er
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouais, je sais. Mais tu sais comme moi que les ADONF2 n'ont aucun droit par rapport que tous est bloqué et invisible ! Je veux participé moi et non avoir deux post ouvert. Attaque et Defense. Tu me comprends, je veux plus moi Smile

Judode
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Chez nous tu seras fouetté en plus

Thibaut 1er
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Grr... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange