Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

monsieur le chef de le recrutement de la tribu du c42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouarf
Enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: monsieur le chef de le recrutement de la tribu du c42 Répondre en citant

Bonsoir msieur le chef de le recrutement de la tribu du c42,

Parlons  peu mais parlons peu ; voila j'ai 800 de pop et vu mon experihence je suis pret a faire évoluter ta tribu du c42 t'a qu'a demander a caius c'est mon popa et mon popa et ben i di que je ferais jamais rien de bon dans la vie c'est pourquoi si tu me recrute msieur le chef de le recrutement du c42 je voulerais bien faire offensif comme ca je ferais du mal a tout le monde

j'attends vot répons msieur le chef de le recrutment de la tribu du c42

bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince8000
Adonf legacy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:57 (2010)    Sujet du message: monsieur le chef de le recrutement de la tribu du c42 Répondre en citant

ouarf est un super bon tavernier ! lol
Slt ouarf ! j'espère que tu vas bien ! ^^

Vincent

ouarf
Enregistré

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: monsieur le chef de le recrutement de la tribu du c42 Répondre en citant

ouai cool je me refait une petite santé en alaska je tiens une nouvelle taverne et comme y'as pas de flotte tout est gelé je me lave au whyski

vigniasse
Adonf legacy

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: monsieur le chef de le recrutement de la tribu du c42 Répondre en citant

Salut ouarf, ça caille en Alaska

ouarf
Enregistré

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: monsieur le chef de le recrutement de la tribu du c42 Répondre en citant

ouai ca caille je suis en train de me faire des nouveaux amis la haut y'en a un qui veut m'envoyer tous ses potes pour me poutrer tellement je le fais chier a le piller  - ben ouai ouarf peut pas encore nobler  - mais bon la taverne du c42 me manque tout de meme l'ambiance n'est pas la meme mais je vais bien finir par arrvier a decongeler les coincés

dondon
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: monsieur le chef de le recrutement de la tribu du c42 Répondre en citant

coucou^^
ca fait plaisir d avoir des nouvelles

Caius Jibux
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: monsieur le chef de le recrutement de la tribu du c42 Répondre en citant

Tu me donneras les dimensions de ton grenier en MP
c'est pour faire rentrer les fruits de saisons: pommes, raisin, gratte-cul, sureau,...
Et le principal: l'alambic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: monsieur le chef de le recrutement de la tribu du c42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange