Adonf Legacy Index du Forum

Adonf Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aménagement FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Foires Aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebulus
*LF*

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Aménagement FORUM Répondre en citant

Pour toutes évolutions du forum n'hésitez pas à proposer vos idées

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adx85
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:22 (2009)    Sujet du message: Aménagement FORUM Répondre en citant

j avoue qu une carte de la tribut et le nom des membres pour nous situer rapidement ainsi que la position de nos ennemies, situer juste a coté du chat ,m aiderait beaucoup a visualisé la position de chacuns et je suis pas le seul je pense. 
voila mon idée est elle réalisable je n en c est rien si oui bon courage car moi j en suis incapable.

Xama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Aménagement FORUM Répondre en citant

Pour avoir une carte bien compléte on devrai revoir notre liste d'ennemi avec Anouk avant, et savoir si les LVDD devienne allié.
On devra la faire dans quelque jours c'est sur ça aide.

Judode
Modérateur

Point(s): 813
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Aménagement FORUM Répondre en citant

+1 très bonne idée 

Nebulus
*LF*

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Aménagement FORUM Répondre en citant

Une carte et un état de nos membres sont maintenant disponibles Rubrique DIPLOMATIE.
Je n'ai pas les connaissances ou la possibilité de faire paraitre la carte à coté du chat.
J'ai peut etre une soution palliative:
En bas à droite du chat un applet permet d'ouvrir le chat en page indépendante, ce qui permet de naviguer sur le forum tout en discutant et donc de recherche les infos tribu voulues.

MSN
rasta
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 03:20 (2009)    Sujet du message: Aménagement FORUM Répondre en citant

pourquoi pas

sinon pour les LVDD, ils ne viennent pas de dissoudre?

(j'en profite ici pour dire que je suis désolé de ne pas avoir été présent cette derniere semaine sur le forum

vous faites du bon boulot

(et autre, normal qu'il n'y ai que 2 onglets au forum?

Xama
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Aménagement FORUM Répondre en citant

Il faut que tu t'enregistre rasta pour a voir accés à tous  le forum

Nebulus
*LF*

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: Aménagement FORUM Répondre en citant

J'y vais de ce pas

MSN
rasta
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Aménagement FORUM Répondre en citant

merci

je passerai maintenant plus de temps sur le forum faites moi confiance

rasta
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Aménagement FORUM Répondre en citant

aufait (rasta = muldeurf)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Aménagement FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adonf Legacy Index du Forum -> Forums Publics -> Foires Aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange